Modalités

Comment faire pour obtenir mon remboursement par internet ou par courrier ?

Achetez simultanément des articles Sans Complexe ou Miss Sans Complexe de la liste ci-dessous entre le 01/01/2020 et le 30/06/2020 : ARUM PRINT poésie floral (70AAE70, 60PAE70, 40PAE70), LIFT UP sienne boisée (1709798, 609798, 629798), ARUM MOSAïC imprimé terrazzo (709212, 669212, 619212), ARUM bleu givré (70564, 66564, 61564) CLÉMENCE COLOR marine rose (70AAB76, 60PAB76, 31PAB76), ARUM indigo vintage (70564, 66564, 61564), CLÉMENCE rose sienne (709611, 609611, 619611), FASCINATION floral ivoire (73HAE73, 60PAE73, 40PAE73), DOUBLE JEU ivoire poudré et imprimé bleu (77AAF27, 60OAF27, 40OAF27), INSTANTS VOLES cuir roux et ivoire poudré (73AAE95, 60XAE95, 31XAE95), CLASSIQUE COTON fantaisie (619073, 609073)

  • Dès 20€ d'achat = 4€ remboursés*
  • Dès 30€ d'achat = 8€ remboursée*
  • Dès 40€ d'achat = 12€ remboursée*

Par internet : participez en vous connectant sur : www.crazydays-sanscomplexe.fr

  • Accédez à l'onglet "Participer"
  • Remplissez le formulaire et télécharger un scan ou une photo de votre ticket de caisse (date, libellé et prix entourés) avant le 30/06/2020
  • Validez votre participation

L’ensemble des champs du formulaire de participation est obligatoire. Toutes les pièces justificatives sont obligatoires et doivent être lisibles..

Par courrier : Renvoyez avant le 31/08/2020 (cachet de la poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse SANS COMPLEXE CRAZY DAYS PE20 – BN97 – SOGEC GESTION COURTABOEUF 91973 CEDEX :

  • Vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (nom, prénom et adresse)
  • Votre RIB avec IBAN et BIC
  • Le coupon détachable original entier porteur de l’offre « jusqu’à 12€ remboursés », trouvé en magasin, en ayant pris soin de cocher la case dans l’encadré rouge.
  • Le ticket de caisse original entier des produits Sans Complexe ou Miss Sans Complexe de l’opération (date, libellé et prix entourés)
  • Les codes-barres originaux découpés sur l’emballage correspondants aux produits achetés

Offre valable du 01/01/2020 au 30/06/2020 pour l’achat simultané d’articles Sans Complexe ou Miss Sans Complexe. Remboursement effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre participation conforme. Frais postaux d’envoi non remboursés. Offre non cumulable et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN). Et réservée uniquement aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l’opération sera considérée comme nulle.

En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de GROUPE WOLF LINGERIE dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle SANS COMPLEXE CRAZY DAYS PE20 - BN97 uniquement.

Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitant et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel.

Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem sur simple demande écrite à l’adresse de l’opération.

Si vous avez participez à une opération promo-relationnelle pour laquelle SOGEC GESTION agit en tant que centre de gestion, votre demande doit être transmise directement au GROUPE WOLF LINGERIE responsable de traitement comme indiqué dans l’Engagement relatif à la protection des données et dans la Politique de confidentialité Client. Vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
Vos données sont collectées par GROUPE WOLF LINGERIE ayant pour finalité de fournir aux consommateurs le remboursement lié à l’offre promotionnelle sur la base de votre consentement. Les données sont destinées à notre prestataire Sogec Gestion pour la gestion de l’opération. Elles sont conservées pendant une durée de +6 mois. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs du GROUPE WOLF LINGERIE ou service-consommateur@sogec-marketing.fr.